Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais C'est Quoi Ce Blog ?

  • : Latitude 45
  • : Ce blog décrit au jour le jour (ou peut être moins fréquemment en fonction de leurs possibilités !) les aventures d'un couple au pays du long nuage blanc, des Kiwis, des All Blacks, des Maoris et ... des moutons !
  • Contact

Mais quelle heure est-il ?

New Zealand

France

Où sont ils ?

Cliquer sur la carte pour découvrir où nous sommes actuellement :

Carte-NZ.JPG

Archives

Compteur

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 06:55

La réponse à cette énigme devrait vous mettre sur la voie de ce troisième Où est Balli ? :

Si on me perd

On ne sait plus rien,

Si on me retrouve,

On redevient quelqu'un.

Qui suis-je ?


IMGP0566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo Arnaud. J'ai supprimé ton commentaire pour laisser chercher les autres !! Comme quoi il fallait bien se servir de l'indice ;)<br />
Répondre
A
<br /> HUKA FALLS !!! Je me suis servi de ma mémoire cette fois !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Réponse à l'énigme : La mémoire.<br /> <br /> <br /> Par contre impossible de trouver le nom de cette waterfall.<br /> <br /> <br /> Alors ma réponse: Waterfall près de Maungati !!!<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me déçois Arnaud, j'étais sûre que tu trouverais !<br /> <br /> <br /> <br />